Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par le Midi
Pages
21 mars 2018

La Tourterelle.

Viens tourterelle

Viens tourterelle, jolie demoiselle
Viens te poser sur ma main
Ne t’effarouche pas, ne bats pas des ailes Mon cœur saura apprivoiser ton doux refrain

Viens tourterelle, figure d’aquarelle
Viens me dire tes trilles bagatelle
N’aie pas peur, je saurai que tu es celle
Des lendemains heureux qui chantent toujours pareil

Viens tourterelle, je te rendrai éternelle
Viens contre mon cœur en balancelle
N’aie pas de doute, je ne serai pas cruelle
Tu es l’oiseau de l’espérance qui veille

Viens tourterelle, ne sois pas rebelle
Viens contre ma vie qui s’émerveille
Aie confiance, je ne troublerai pas l’étincelle
De ton génie pur qui me donne des ailes

Nathalie Claus

BBBBBBBBBBBBB copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Claude,<br /> <br /> Un duo "mots et photo" qui émerveille ; merci pour ce doux moment !
Répondre
L
Salut Claude ,<br /> <br /> Comme quoi les jolies photos ne sont pas toujours loin de chez nous ! <br /> <br /> Je te dis à Bientôt
Répondre
G
Bonjour Claude, très jolie tourterelle et très beau poème. Bravo. Bonne journée
Répondre
D
Bonsoir Claude comme elle est de toute beauté cette tourterelle moi j'en aie un couple qui vient plusieurs fois par jour à la mangeoire une très belle photo j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Q
Merci pour cette très belle page, j'aime beaucoup.
Répondre
En passant par le Midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 523
En passant par le Midi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité