Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par le Midi
Pages
5 mars 2018

Le marché de Provence.

A1 copie

Le marché d'Aix en Provence.

A3

Les tomates séchées et la douceur de l'huile d'olive offre un véritable bouquet de saveurs méditerranéennes.

A4 - Copie copie

A5 copie

Olives vertes et noires, natures, à l'escabèche, cassées au fenouil, au citron.

A4

l'ail pour l'aÏoli qui réunit toutes les saveurs et parfums typiques de la Provence.

A

A7Marché copie

Sur la fadeur de la nourriture de bas, viennent se poser les saveurs éclatantes des épices, comme autant de couleurs vives sur une page blanche.

                                                                                                                                        Michel Tournier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude. Il est vrai que les marchés du sud ont une ambiance inégalable. Les couleurs chantent, et les odeurs amènent l'eau à la bouche. merci pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Claude <br /> <br /> des clichés très colorés et je sens d'ici l'odeur des épices !
Répondre
G
Bonjour vous deux. Je te remercie, je suis ravi que cela te plaise. Bonne journée. bises à vous deux.
Répondre
D
Bonjour Claude mais quel merveilleux plaisir de se promener sur ce magnifique marché merci du très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
R
hmmm que tout cela fleur bon la provence, ces couleurs, ces odeurs, un moment toujours fort agréable... je vais bientôt y aller, et je penserai à toi.... bonne journée.
Répondre
En passant par le Midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 523
En passant par le Midi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité