Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par le Midi
Pages
16 octobre 2017

Le vol de la Touterelle

                                                                                              Viens touterelle

 

Viens tourterelle, jolie demoiselle

Viens te poser sur ma main

Ne t'effarouche pas, ne bats pas des ailes

Mon coeur saura apprivoiser ton doux refrain

 

Viens tourterelle, figure d'aquarelle

Viens me dire tes trilles bagatelle

N'aie pas peur, je saurai que tu es celle

Des lendemains heureux qui chantent toujours pareil

 

Viens tourterelle, je te rendrai éternelle

Viens contre mon coeur en balancelle

N'aie pas de doute, je ne serai pas cruelle

Tu es l'oiseau de l'espérance qui veille

 

Viens tourterelle, ne sois pas rebelle

Viens contre ma vie qui s'emerveille

Aie confiance, je ne troublerai pas l'étincelle

De ton génie pur qui me donne des ailes.

               Nathali CLAUS

TR6

T 1 copie

T 5 copie

T 2 copie

T 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet hommage à la belle .... Il me touche particulièrement car la vie m'invite à faire un peu plus connaissance avec ce bel oiseau mais je ne trouve pas beaucoup de documents qui parlent de ses qualités....
Répondre
S
Jolie série et très sympa la troisième :-)
Répondre
L
Une très jolie série et un coupe de coeur pour le troisième cliché !<br /> <br /> A bientôt Claude
Répondre
D
Bonsoir c'est un très poème que celui là ta série sur tourterelle est vraiment de toute beauté tu as fais des très belles photos bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
R
Cet oiseau me rappelle tellement des souvenirs d'enfance, je les adore... on dit que ce sont des bêtes à Bon Dieu, je n'en sais rien, mais c'est toujours un plaisir et un certain réconfort que de les voir... Superbes photos...
Répondre
En passant par le Midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 517
En passant par le Midi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité