Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par le Midi
Pages
13 octobre 2017

La bougie

Lecture copie

Bougie copie

La bougie  

Elle n’est pas de ces belles dont on fait le portrait Elle est bien trop rigide comme la paraffine Et sa figure de cire manque par trop d’attraits Mais bien que sans jugeote elle passe pour être fine
Quand l’ardeur du désir illumine ses traits Que l’amour qui consume fait que ses larmes fondent Qu’elle éveille le regard avec ses mèches blondes Il arrive parfois qu’aux femmes on la confonde
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'avais laissé un commentaire... il ne s'est pas affiché, erreur du serveur.<br /> <br /> Je voulais seulement te dire que j'étais heureuse d'avoir retrouvé dans ton nouveau chez toi l'une des photos que tu m'avais autorisé à utiliser.<br /> <br /> Tes clairs-obscurs sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
F
Bravo Claude pour cette mise en scène qui nous emmène loin en arrière... et donne envie de rêver à un monde perdu... Je ne saurais pas faire... <br /> <br /> A regarder le soir de préférence... A l'instant face à mon PC sur un bureau tout de verre et de métal, face à une fenêtre baignée de lumière... le contraste est très violent...
Répondre
C
Bonsoir Claude,<br /> <br /> Deux magnifiques photos : j'aime beaucoup toutes les deux pour l'ambiance et les mises en scène !<br /> <br /> Belle fin de journée de dimanche !
Répondre
L
L'éclairage est parfaitement géré ! Deux très jolis clichés !!!
Répondre
S
Une très belle ambiance, bravo !
Répondre
En passant par le Midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 517
En passant par le Midi
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité